Quels vêtements femme qui sortent de l’ordinaire?

La plus grande majorité des femmes aiment rester au cœur de la tendance et se laissent tenter par tous les types de vêtements à la mode qui sont en mesure de leur mettre en valeur. Dans la garde robe d’une femme, le vêtement en cuir femme est un véritable incontournable. Il s’agit en effet du vêtement femme qui sort de l’ordinaire. Vêtement intemporel par excellence au même titre que la petite robe noire ou la chemise blanche, vous pouvez porter ce vêtement avec de très nombreuses pièces de votre garde robe. En mode fatale avec des chaussures à talons hauts, preppy avec des petits mocassins ou plus trendy mixé avec des baskets, le vêtement en cuir s’adapte à tous les styles.

Toutefois, porter ce type de vêtement demande une grande vigilance. Il est impératif que vous fassiez très attention sur tous les détails de vos tenues pour éviter de faire fausse note et se retrouver avec un look vulgaire. Voici comment vous pourrez porter vos vêtements femme en cuir en toute allure.

La jupe en cuir

Pour un côté ultra féminin et à tendance rock, la jupe en cuir est la bonne option. On adore quand elle est portée avec une chemise en popeline de coton blanc et une paire de stilettos en cuir, évidemment ! Pour une allure plus trendy, mixez-la avec un top en coton blanc, une petite veste en toile ou un en jean et une paire de chaussures plates.

Les blousons cuir

Si vous êtes passionnée par le rock, vous devez surement avoir plusieurs vêtements femme en cuir ou plus précisément des blousons en cuir. En effet, les blousons cuir représentent la pièce phare du vestiaire rock et qui traverse le temps sans prendre une ride. A col montant ou petit col, à fermeture éclair ou à boutons, en cuir lisse, à franges : les propositions sont infinies ! Vous trouverez le modèle qui vous conviendra et qui s’adaptera à votre silhouette. Gros coup de cœur pour les vestes en cuir femme à effet daim. On aime leur côté très seventies, décennie qui revient en force ces derniers temps. A porter avec un pantalon à taille haute et évasé en bas, une paire de sandales à semelles hautes et compensées et une longue besace en toile brodée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *